Cabinet Estrellas » Tarologie » Que faire quand le résultat du tirage de tarot n’est pas celui que l’on souhaite ?

Que faire quand le résultat du tirage de tarot n’est pas celui que l’on souhaite ?

Toute personne choisissant de s’adonner aux pratiques divinatoires devrait s’attendre à toutes éventualités, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Cela dit, lorsqu’en pratiquant le tarot, le consultant obtient une réponse qui ne lui convient pas, il a tout à fait le droit de faire des recours. Mais le problème réside plutôt dans la manière de procéder pour y parvenir ?

Erreurs lors du tirage ou de l’interprétation

Il est possible que le consultant commette des erreurs conséquentes lors du tirage. Cela peut se produire aussi bien chez un débutant dans le domaine ou chez un habitué. Tout dépend de l’ambiance du jeu.

La première des choses est d’arriver tout au moins à se rappeler des différentes étapes suivies (avant et au cours du tirage de la carte). S’il arrive réellement à se rappeler d’une éventuelle faute commise, il saura à quoi s’en tenir.

Cependant, l’erreur peut survenir au cours de l’interprétation par le voyant. Reprendre cette dernière ne devrait pas être une tâche ardue. Le tarot tire son essence de toutes les informations personnelles et il faudra faire très attention. En cas de fausses données, tout le travail effectué depuis le début ne servira à rien. Le mieux à faire est de reprendre totalement son souffle, se remémorer chaque instant pour être sûr de ses différentes appréhensions.

Le tirage de la carte de clarification

carte de clarificationLe tirage de la carte de clarification est aussi un excellent moyen pour parvenir à un résultat meilleur. Cette carte permet d’éclaircir le mieux possible un tirage au tarot. En la tirant, le voyant peut avoir plus de précisions sur ce qui s’est passé lors du tirage dernier. Il pourra donc vérifier si l’interprétation était juste ou si c’était effectivement une erreur.

De plus, elle permet aussi d’achever le tirage sur une nouvelle positive. Si telle n’est pas le cas, elle donnera les démarches à suivre ou des conseils nécessaires, ce qui permet de mieux appréhender la situation. Cependant, tirer cette carte avec la prétention de contredire la précédente interprétation ne fera qu’empirer la situation. La consultation risque donc de devenir factice.

Cela dit, si cette méthode s’avère effectivement insuffisante pour le consultant ou le voyant, des méthodes plus drastiques devront être prises.

Reprendre le tirage sans erreurs

Il faut peut-être reprendre le tirage ! En effet, le tirage peut être repris pour dégager toute once de soupçon d’erreur dans le tirage précédent. Mais il faudra vraiment faire attention pour ne pas tirer beaucoup de cartes cette fois-ci. Si les mêmes questions reviennent plusieurs fois, cela pourrait créer des zones d’ombres dans les esprits.

Interpréter une carte avec les autres tirages rend le travail plus simple et moins difficile. L’emplacement d’une carte dans le tirage joue aussi un rôle important dans l’interprétation. Le voyant devra donc prendre en compte ce paramètre.

Prenez les mesures qu’il faut

Si malgré les démarches indiquées, le résultat reste désagréable pour le consultant, il serait peut-être temps pour lui de prendre ses responsabilités en main. Le but principal d’un jeu de tarot est de prévenir un danger ou un évènement heureux. Dans les deux cas, rien n’est encore arrivé et il se peut qu’il y ait encore des possibilités d’éviter le pire à venir.

Une rétrospection de sa personne pourra lui permettre de découvrir des aspects sombres qui pourraient nuire le futur. S’il arrive à détecter le souci, il peut toujours réaliser un autre tirage et faire en sorte de trouver la réponse adéquate. L’interprétation sera plus orientée et il aura encore plus de chance de gagner.

Dans les cas extrêmes, le consultant peut aussi changer de voyant et explorer d’autres sphères. C’est probablement la meilleure idée après des successions d’échec chez le même voyant.